Gundam Seed Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gundam Seed Eternal

2 participants

Aller en bas

Gundam Seed Eternal Empty Gundam Seed Eternal

Message par kira yamato Mer 23 Avr - 16:22

Le forum d'une amie http://gundam-seed-eternal.forumchti.com

La Guerre à de nouveau éclaté nous sommes en C.E. 76. L'EAF a à nouveau attaqué les Plant's. Une nouvelle nation vient de voir le jour, la paix reviendra t'elle un jour.

{ Après le traité de paix signé sur Yakin-Due, les tensions entre Coordinateur et Naturel est toujours présente, bien que Orb se dit toujours neutre, Cagalli continue de construir des Mobiles Suit à Onogoro. Les autres Nations en font de même.


{ Les espions d'Orb on trouvais que les entrepots de Zaft qui était désert son à nouveau en activé comme la colonie Mendel. Cagalli préfère gardé le silence et espère que Lacus évitera de faire un bétise pour ne pas que la guerre éclate à nouveau.


{ Asran après que Kira l'ai retrouvé et expliqué qu'il avait empécher le mariage entre Cagalli et Yuna. Asran rentra le plus rapidement à Orb pour retrouver la femme qu'il aimait. Cagalli et lui sont toujours fiancé il devrait dans pas longtemps se marié si une nouvelle guerre n'explose pas.


{ Kira et Lacus sont toujours aussi proche et veullent toujorus la paix entre Coordinateur et Naturel. Lacus ignore que la Colonie Mendel est à nouveau en activité.


{ Mwu et Murrue sont ensemble à Onogoro, Cagalli leur à offert une maison non loin du palais après tout ils l'ont bien aidé quand elle était sur l'Archangel.


{ La Colonie Mendel est en activé par des nouveau terroriste qui n'ont aucune pitié pour leur ennemis qu'ils soient de ZAFT, l'EAF ou d'ORB. Le seul but est d'avoir le monde rien que pour eux.

Personnage Pris

kira Yamato
Cagalli Yula Athha
Asran Zala
Rey Za Burrel
Shinn Asuka
Fllay
Meyrin
Lacus
Auel

Petit truc le thème est en construction mais sera assez rapidement fini je vous en donne ma parole ^^ en attendant venez nous rejoindre, les personnage mort dans les deux autres séries peuvent être joué


Dernière édition par kira yamato le Jeu 24 Avr - 17:58, édité 1 fois
kira yamato
kira yamato
Fiancé de Lacus/Ami de Asran/Coordinateur Ultime
Fiancé de Lacus/Ami de Asran/Coordinateur Ultime

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
MS : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam Seed Eternal Empty Re: Gundam Seed Eternal

Message par Asran Zala Jeu 24 Avr - 11:45

Je vous le conseil il est super^^

J'y suis déjà moi =)
Asran Zala
Asran Zala
Pilote du Knight Justice
Pilote du Knight Justice

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser