Gundam Seed Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Océan

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Océan Empty L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Mar 15 Avr - 22:04

Cagalli arriva à bord du Strike Rouge, naviguant non loin des eaux territoriales de Orb, plongée dans ses pensées. Elle pensait simplement que, en changeant d'horizon, elle pourrait être libre de penser en toute tranquillité. Elle avait peur de croiser à nouveau Asran, ou encore Kira et Lacus, sachan qu'elle irsquait de fondre en larme si c'était le cas. Elle se sentait vraiment mal, sans doute sa réponce avait fait souffrir Asran, mais elle n'était pas capable de recommencer la relation qu'elle avait eu avec lui, c'était trop tard, elle n'avait l'air de rien mais ne s'était pas remise de tout ce qui s'était passé. Cependant, elle avait pardonné au jeune homme, après tout c'était une bonne personne, elle le savait bien. Il lui restait maintenant à oublier tout ça, une bonne fois pour toutes, c'était le mieux à faire selon elle.

*Je ne dois pas y penser...je rentrerais une fois que mes idées seront plus claires...*

Elle continuait d'avancer, sans destination précise, au dessus de 'locéan. Regardant le reflet de son unité à la surface de l'eau, si calme, comme si ce monde était encore en paix.
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Auel Neider Mar 15 Avr - 23:27

Auel arriva a toute vitesse à bord de l'Abyss, il s'amusait a rentrer dans l'eau et a en ressortir et tira sur les morceau de terre qu'il voyait
Auel Neider
Auel Neider
Admin

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Camps : Alliance Terrestre
Date d'inscription : 08/04/2008

https://gundam-seed-knights.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Mer 16 Avr - 11:27

Cagalli détecta le MS qui vennait d'arriver une fois qu'il fut sortit de l'eau. En voyant qu'il se mettait à tirer non loin des bases de Orb elle fonça vers lui pour s'interposer. Une fois arrivée devant lui, elle pointa son fusil devant lui, espérant que cela servirait à le dissuader.

*Et il fallait que ça recommence maintenant...il ne manquait plus que ça...*

Communication Abyss >>> "Que faites vous et qui vous envoie ? Vous êtes dans les eaux territoriales d'Orb, vous allez me forcer à combattre si vous ne partez pas maintenant..."
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Sven Cal Bayan Mer 16 Avr - 20:26

Le Strike Noir faisait son tour de patrouille aux frontière des eaux territoriale d'Orb. Sven eut 2 contact radar, un identifier comme étant l'Abyss et l'autre inconnu. Il pensa d'abord qu'ils devaient être en combat mais pour en être sur il fonça vers eux. Une fois arrivé il attendit.
Sven Cal Bayan
Sven Cal Bayan
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Jeu 17 Avr - 0:04

Cagalli apperçu un MS noir arriver et le regarda un instant. Visiblement, ce dernier n'attaquait pas, ce qui rassura la jeune fille, qui n'était aps sure de pouvoir livrer 2 combats à la fois si les deux unités non loin d'elle souhaitaient engager la lutte.

*Je dois rester prudente..ce sont des MS de l'EAF..j'en suis sure...*

Communication Abyss/Strike Noir >>> "Quittez cette zone immédiatement ou je serais forcée de vous combattre..."
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Sven Cal Bayan Jeu 17 Avr - 14:04

Sven reçu une communication de la part du MS rouge disant de quitter la zone sous peine de quoi il l'attaquerait. Sven eut un petit sourire et engagea la communication avec ce MS.

Communication>>>Strike Rouge
Ici le Strike Noir, Mobile Suit des forces fédéral terrienne, qui êtes-vous pour donner de tels ordres?
Sven Cal Bayan
Sven Cal Bayan
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Jeu 17 Avr - 19:45

Cagalli regarda le Strike Noir, écoutant attentivement ce que disait son pilote. Sa voix lui était parfaitement inconnue mais elle avait au moins la preuve de ce qu'elle pensait. Elle fit un léger sourire, en entendant la question du jeune homme.

*Je le savais..encore eux....*

Communication Strike Noir/Abyss >>> "Sachez que je ne suis pas n'importe qui...je suis la dirigeante d'ORB : Cagalli Yula Athha !"

Elle se mit en garde, au cas où elle aurait à attaquer si ces unités cherchaient à se battre.

"Je vous conseille de partir maintenant..."
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Sven Cal Bayan Jeu 17 Avr - 20:09

Cette réponse, Sven avait longuement attendu pour l'avoir et de plus elle était seule si il devait y avoir un combat. Sven affichait un petit sourire, on lui donnerait gros pour la capture de Cagalli Yula Athha mais il préféra attendre un peu et pour se faire il ferra comme si il ne savait pas qui elle était.

Communication>>>Strike Rouge.
Je ne vous connais pas donc je n'ai pas à obéir à vos ordres...De plus je ne suis même pas sur vos eaux territoriale...Mais je suppose que si on vous envoie c'est que vous êtes un bon pilote

Il sortit son fusil laser et le pointa vers le Strike Rouge, faisant ainsi croire qu'il l'attaquerait.
Sven Cal Bayan
Sven Cal Bayan
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Jeu 17 Avr - 21:07

Communication Strike Noir >>> "Vous ne me connaissez peut être pas mais vous ferez mieux d'obéir, sinon c'est moi qui vais être chargée de vous obliger à partir !"

Elle pointa à son tour son fusil en direction de son adversaire et, après un moment d'hésitation, se smit à tirer dans sa direction, pas pour le blesser, mais plutot pour le faire reculer, espérant qu'elle ne devrait pas aller plus loin.
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Sven Cal Bayan Jeu 17 Avr - 21:11

Sven souriait toujours, il vit ensuite un tir et l'évita étant assez rapide il n'eut aucun mal. Il se replaça face au Strike Rouge, exactement où il était.

Communication>>>Strike Rouge
Vous êtes vraiment stupide, en faisant ce que vous venez de faire je vais devoir vous attaquer

Il pointa à nouveau son fusil laser avant de sortir le deuxième pour faire de même et de tirer sur le MS avec les 2...
Sven Cal Bayan
Sven Cal Bayan
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Hibiki_Mazaka Ven 18 Avr - 0:10

Hibiki venait t'entre dans l'homosphère de la terre à la limite des eaux territoriale d’ORB et remarqua que le strike rouge semble être au combat et décida de descendre rejoindre la princesse d’ORB, il arma son Folding bazooka d’une charger à plasma.

Communication>>>Strike Rouge
"Princesse ici pilote d’élite de la faction Clyne à votre service."
Hibiki_Mazaka
Hibiki_Mazaka
Coordinateur Apocalypse Ultimate / Pilote du ZGMF X-35A Nemesis / Protecteur de la paix
Coordinateur Apocalypse Ultimate / Pilote du ZGMF X-35A Nemesis / Protecteur de la paix

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Ven 18 Avr - 17:59

Cagalli fut surprise d'entendre ce qu'avait dit le jeune pilote qui vennait d'arriver. Elle resta un instant silencieuse, un peu perdue.

*La Faction Clyne...impossible....*

Communication Hibiki >>> "La Faction Clyne a été dissoute...si vous êtes de ZAFT je vous conseillerais de ne pas vous mèler de ce combat, vous avez surement de bonnes intentions maisvotre présence risque d'agraver la sitation !"

Elle se tourna ensutie vers son adversaire, le pilote duStrike Noir puis se remit à tirer dans sa direction, ayant échapé de peu aux précédents tirs.
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Hibiki_Mazaka Ven 18 Avr - 19:36

Communication>>>Strike Rouge
" désolée mais je prefere dire qu'elle est en sommeil mais je suis aussi un protécteur de la paix et pour le moment ZAFT ma prets être à ORB pour un an, je suis plus proche d'un mercenaire enfin bon. "

Hibiki pointa toujour ses armes vers les ailes du gundam ennemis mais décida de ranger son arme et attérit sur un petit rocher mais resta sur ces garde en cas ou si on décidait de l'attaquer.
Hibiki_Mazaka
Hibiki_Mazaka
Coordinateur Apocalypse Ultimate / Pilote du ZGMF X-35A Nemesis / Protecteur de la paix
Coordinateur Apocalypse Ultimate / Pilote du ZGMF X-35A Nemesis / Protecteur de la paix

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Sven Cal Bayan Ven 18 Avr - 19:49

Sven vit un deuxième MS arriver ce qui le fit sourire, il avait maintenant deux adversaire cepandant le second ne semblait pas attaquer. Il évita encore les tirs du Strike Rouge.

Communication>>>Strike Rouge
Alors maintenant fini de jouer, je sais que vous êtes la dirigeante d'Orb et qu'on me donnerait un paquet pour votre capture...Il serrait préférable de vous rendre, je n'ai pas l'envie de vous tuer
Sven Cal Bayan
Sven Cal Bayan
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Ven 18 Avr - 20:18

Communication Hibiki >>> "Je vois...mais restez en dehors de ça !"

Cagalli le vit s'éloigner un peu pour se poser sur un rocher, chose qui la rassura. Après tout, elle avait ses raisons de l'écarter. En effet, si une unité de ZAFt interferrait dans les affaires d'Orb, l'EAF pourrait croire à une alliance, ce que Cagalli ne souhaitait pas pour l'instant, elle souhaitait que Orb conserve sa neutralité.

Communication Strike Noir >>> "Je n'ai absolument pas l'intention de me rendre !!!"

Elle lui fonça dessus, continuant de tirer, les paroles du jeune homme commençaient à l'énerver.
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Sven Cal Bayan Ven 18 Avr - 20:35

Il continua de sourire, la voyant foncer sur lui, elle faisait une grosse erreur car les tirs n'étaient pas dur à évité et de plus Sven pourrait la capturée plus facilement. Il sortit les sabres laser et fonça vers le Strike Rouge.

Communication>>>Strike Rouge
c'est très gentil de me rendre la tâche plus simple

Il donna ensuite 2 coup à une grande vitesse de sorte à lui couper les ailes ce qui engendrerait la chute du MS qu'il récupererait par la suite.
Sven Cal Bayan
Sven Cal Bayan
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Hibiki_Mazaka Ven 18 Avr - 22:34

Hibiki avait insisté à la scène et voulus aller se battre avec le Strike noir il activa son Mirage Colloid et décolla pour arrive derrière lui désactiva le mirage en tapotent sur l’épaule du Mobile suit ennemis sur l’autre bras il s’arma d’un sabre longue laser il était prés à attaque.

Communication>>>Strike Rouge
" mais si vous ne voulais pas je vais aller me battre contre ce type. "
Hibiki_Mazaka
Hibiki_Mazaka
Coordinateur Apocalypse Ultimate / Pilote du ZGMF X-35A Nemesis / Protecteur de la paix
Coordinateur Apocalypse Ultimate / Pilote du ZGMF X-35A Nemesis / Protecteur de la paix

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Auel Neider Sam 19 Avr - 11:01

Auel atteri derriere le Strike Rouge en la pointant avec ses double triple canons laser et son canon a plasma pret a tirer

Communication Strike Rouge >>> "J'aime pas qu'on me dérange quand je m'amuse"

HJ: >_<
Auel Neider
Auel Neider
Admin

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Camps : Alliance Terrestre
Date d'inscription : 08/04/2008

https://gundam-seed-knights.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Sven Cal Bayan Sam 19 Avr - 12:04

Sven remarqua que l'Abyss s'était placer derrière le Strike Rouge ce qui ne lui plaisait pas vu qu'il avait pointer ses canon vers ce MS.

Communication>>>Abyss
C'est mon combat pas le tien alors reste en dehors de ça...Ordre du Colonel Cal Bayan!

HJ: Auel je vais la capturer et la ramené sur le vaisseau ^^
Sven Cal Bayan
Sven Cal Bayan
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Dim 20 Avr - 14:23

HJ : Je vous laisse faire, ça me pose pas de soucis ^^

*Merde...pas possible ces types...*

Communication Abyss/Strike Noir >>> "Vous ne m'aurez pas comme ça !"

Cagalli était bien décidée à ne pas se laisser faire, même si les
deux MS étaient contre elle, cela ne semblait pas l'impressionner.
Pourtant, avec son Strike Rouge, elle ne pouvait pas faire grand chose.
Elle voulu pourtant essayer et se mit à tirer avec tout ses canons pour
tenter de se dégager et ainsi prendre de la hauteur et avoir une chance
de s'échapper.
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Sven Cal Bayan Dim 20 Avr - 14:45

Le jeune naturel évita les tir mais pas tous, en effet un tir avait réussi à frauler la jambe gauche du Strike Noir ce qui fit sourire Sven encore plus.

"vraiment patétique."


Il sortit ensuite ses fusil laser et tira à plusieur reprise toujours visant les ailes du Strike Rouge, ce n'était qu'ainsi qu'il aurait une chance de la ramenée vivante...
Sven Cal Bayan
Sven Cal Bayan
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir
Colonel de l'EAF / Pilote du Strike Noir

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Hibiki_Mazaka Dim 20 Avr - 21:00

Hibiki sourit et remarqua qu'il y avait un autre Mobile Suit qui venait de rejoindre le champ de bataille Hibiki prit un sabres longue laser puis il pointa sa lame vers le strike noir comment s'il voulais le défier mais il resta sur ces garde.
Hibiki_Mazaka
Hibiki_Mazaka
Coordinateur Apocalypse Ultimate / Pilote du ZGMF X-35A Nemesis / Protecteur de la paix
Coordinateur Apocalypse Ultimate / Pilote du ZGMF X-35A Nemesis / Protecteur de la paix

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Dim 20 Avr - 23:54

Cagalli continauit à prendre de la hauteur mais, malheureusement, les ailes du Strike Rouge n'étaient pas assez solide pour résister à tant de coups. A cause de la hauteur où elle se trouvait, elle tomba dangereusement vers l'eau, même si elle essayait du mieux qu'elle le pouvait de se stabiliser, luttant comme elle le pouvait pour se sortir de là.

*Je n'y arrive pas...mais ça ne peux pas...finir comme ça...*
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Auel Neider Mar 22 Avr - 19:24

Communication Strike Noir >>> "Dommage je n'obéis a personne, surtout pas à un inconnu"

"Haha Gomenai, mais c'est la fin"

Auel attrappa le Strike Rouge avec les mains de l'Abyss
Auel Neider
Auel Neider
Admin

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Camps : Alliance Terrestre
Date d'inscription : 08/04/2008

https://gundam-seed-knights.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Cagalli Yula Athha Mar 22 Avr - 19:29

Cagalli, qui fut rattrapée par l'Abyss, tenta de se débattre et de le faire lacher prise en lui donnant des coups de pieds, espérant ainsi qu'il la lacherait. Elle prit également un couteau de combat et tenta de le blesser au niveau du bras.

Communication Abyss >>> "Je ne me laisserais pas faire, je 'lai déjà dit !"
Cagalli Yula Athha
Cagalli Yula Athha

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Camps : Orb
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Océan Empty Re: L'Océan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser